mercredi 26 mai 2010

Courrier perso



"Salut toi !
j'ai eu ton msg, ne t'inquiète pas je ne prends évidemment pas mal le fait que le téléphone soit pour toi en ce moment un moyen de communication angoissant et je pense même générateur de frustration en un sens. Tu peux m'écrire si tu préfères...
J'espère que le week end en Corrèze t'a plu ! J'y vais ce week end pour la fête des mères, en + ça fait un petit moment que j'ai pas vu X.
Ce week end Y était là mais j'ai étais malade comme un vieux chien ( rhinopharyngite + allergie on sait toujours pas à quoi !! ) mais ça commence à aller mieux ( normal quand on boss on est pas malade !) ; tant mieux parce qu'avec la dose de connerie qu'on les 3è en ce moment, fo avoir la patate !! je les supporte plus !
je vais à la danse africaine, on danse le 4 juin à Versailles, donc la pression ! n'hésite pas, je suis là.
je t'embrasse fort

____

Pas capable d'envoyer une réponse digne de ce nom, déjà pas capable de prendre le téléphone, de répondre aux coups de fil... moi-même je me dis que je suis incompréhensible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire