dimanche 9 mai 2010

Instantané brennou (et presque) - II

Alors que la Touraine est peuplée de châteaux, la Brenne est emplie de sérénité, de moments suspendus, de barques trouées qui arrivent à flotter sur la Creuse, comme ici, ou d'autres cours d'eau. Je regrette un peu ces coins-là.
Une barque sur la Creuse, quelque part en Brenne (Indre, Centre, décembre 2007) (c) p.o.v.

2 commentaires:

  1. Bonjour Péo.

    Je ne connaissais pas l'existence de ton blog et je suis contente d'avoir trouvé un endroit où admirer tes photographies, que j'ai toujours aimées, à nouveau.

    Bonne continuation à toi.

    Ambyon.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un blog récent, fourre-tout de mes photos et tout le toutim. Suite à mon départ sans prévenir de DA, je cherchais une façon de "ranger" mes photos et aussi de les mettre dans un contexte plus personnel sans pour autant faire un blog-journal intime.

    Voilà... je publie beaucoup d'articles, je mets beaucoup de photos parce que ça reste une passion. Le regret que j'ai de ne plus être sur DA est principalement le fait de ne plus avoir automatiquement les nouvelles photos des autres dans mon "message center" mais sache que je visite tous les jours DA et ta page régulièrement, vraiment.

    Je suis content de te lire ici, tes mots sympas me font plaisir donc "merci".

    Bonne journée,
    à bientôt.

    RépondreSupprimer