vendredi 21 mai 2010

"La mort de moi"

Oui, pardonnez cette licence poétique mais le titre de la chanson étant "The death of me" et non "My death", ben faut respecter l'esprit du truc...


"N'ai-je plus rien de bon à dire ?
Ai-je besoin de whisky pour commencer à ravitailler mes plaintes ?
Les gens aiment effacer leurs problèmes en buvant
Parfois je pense que je serais mieux comme ça.

Parce que peut-être je pourrais dormir la nuit
Je ne resterais pas couché, éveillé, jusqu'au petit matin
C'est quelque chose que je ne contrôlerai jamais
Mes nerfs seront la mort de moi, je le sais
Je le sais, je le sais.

Alors avec ça je pourrais mener une vie de misérable
Avec toutes les histoires solitaires que j'ai racontées
Peut-être le fait de boire validerait ma tristesse
Chaque homme a besoin d'une muse, la mienne pourrait être la bouteille.

Finalement je pourrais espérer un jour meilleur
Pour ne plus me raccrocher aux nuages dans ma tête
Peut-être qu'alors le poids du monde ne me semblerait pas si lourd
Mais encore je me sentirais probablement toujours comme je sens.

Au moins je sais que je ne dormirai jamais la nuit
Je resterai toujours couché et réveillé jusqu'au petit matin
C'est quelque chose que je ne contrôlerai jamais
Mes nerfs seront la mort de moi
Mes nerfs seront la mort de moi
Mes nerfs seront la mort de moi, je le sais."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire