vendredi 14 mai 2010

Les divergences du je - VII

J'ai toujours eu, comme beaucoup je pense, à réellement prendre au sérieux les autoportraits... j'ai toujours fait exprès de prendre des mimiques, des poses, qui ne me sont pas du tout naturelles (heureusement pour celle-ci !). Soit je fais une semi-grimace, soit je prends un air méchant, soit je fais très sérieux, soit complètement jovial. Évidemment chez tous, tout est beaucoup plus compliqué que ça, du moins j'imagine. Là c'est un la folie, la folie sympa mais qui fait un peu peur quand-même. Moi je vais tenter de conjurer ma folie actuelle en partant, enfin (tant pis pour le budget essence mais il en va de ma santé mentale !), pour les campagnes du 19 demain.

 État des lieux de ma tronche pris en début 2007 (c) p.o.v.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire