lundi 14 juin 2010

Instantané de Touraine - XXVI

Je les ai vues arriver de loin dans cette rue de Chinon... et mon but était de les prendre en photo mais sans trop me poser, sans que ça fasse "je fais une photo de bêtes étranges au zoo"... du coup, je me suis mis un peu en mode paparazzi et je suis assez content du résultat.
Dans une rue de Chinon (Indre-et-Loire, Centre, avril 2009) © p.o.v.

4 commentaires:

  1. me souvenais pas de l'avoir vue celle-ci, très très bien vue, effectivement !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai tenté ma chance et j'en ai eu pour celle-ci... en plus les deux sœurs donnent l'impression de me pointer du doigt, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est vraiment réussi! et la compo est vraiment géniale! =)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Paule, c'est sympa ! :-)

    RépondreSupprimer