mercredi 30 juin 2010

Merci le soleil, connard !

et au trajet de la Terre, son angle de penchitude...etc. Voilà, il fait 35°C et je suis ratatiné, nase, nauséeux... je sais que je l'ai déjà dit et que c'est essentiel à la connaissance universelle mais : BORDEL ! JE DÉTESTE LA CHALEUR ! Simplement parce que ça me rend malade... p'tain la vie peut être sympa à 22°C avec un beau temps, on n'a pas besoin d'étouffer pour être heureux... pffffiou... je consomme plus qu'une Volkswagen Coccinelle, je fais du 3 litres à l'heure et je transpire comme un jambon sous cellophane... vivement la fin septembre, ma période préférée en terme de climat.

2 commentaires:

  1. ouep... on est pas seuls !! Je commence à être bien qu'à partir d'1h du mat' jusqu'à 7h... après ben c'est la forêt tropicale... sauf que je n'ai pas les gènes ni la bonne formulation sanguine pour supporter ça !

    RépondreSupprimer