jeudi 5 août 2010

L'ambiance à vif - XLIV

© p.o.v.

5 commentaires:

  1. on dirait le magnifique pailleron de mon enfance, quand les piafs faisaient leurs nids dans les volets roulants coincés, et que je trouvais les oisillons en bas du mur, plats comme des crêpes la plupart du temps...
    (ceci est un commentaire de ptit dej.)

    RépondreSupprimer
  2. quoi ???? Tu manges devant ton Mac ??? :-)) Je ne me rappelle plus où j'ai pris cette photo... enfin, si, c'est à Poitiers mais je ne sais plus où exactement, je crois que c'est un bâtiment du campus de sciences. Pour sûr, ça brûle bien j'imagine mais j'ai jamais eu l'occasion de ramasser des galettes d'oiseau par là !!

    RépondreSupprimer
  3. je ne mange jamais devant mon mac, pour une raison très simple : tu as vu le peu de cm2 de libre qu'il y a devant mon mac ?

    RépondreSupprimer
  4. rien n'est impossible pour toi, là où il y a encore de l'espace il peut être comblé et j'ai cru voir qu'on pouvait mettre au moins une tasse pas loin de l'écran ! :))

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai qu'à la longue je suis devenue assez douée pour les empilements improbables...

    RépondreSupprimer