dimanche 26 septembre 2010

"Here comes your man"

Reprise d'une chanson des Pixies par Meaghan Smith... je ne sais toujours pas quoi en penser. Pas du tout une catastrophe mais absolument pas un chef-d'oeuvre non plus. La reprise garde l'esprit léger/2è degré de l'original mais perd un peu de la sueur et le côté "étudiant" fou-fou que j'aimais dans le morceau original. En somme c'est un peu plus policé, plus "tendance", rajeuni mais sans plus. J'ai envie de dire que la reprise est plus une chanson de fille (pas uniquement par ce que c'est une fille qui chante), on sent qu'après sa balade en vélo elle va soit faire un gâteau, soit finir ses activités de scrapbooking voire finir de regarder la 133è saison de "Desperate Housewives"... des trucs à la con, juste après avoir dit à son mec que le foot, le baseball ou le hockey c'est pour les cons puérils et qu'il serait temps de grandir. Ouh la, mais je m'égare, non ?


Et la chanson originale des Pixies (1989) avec le clip original (euh... dans tous les sens du terme !) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire