samedi 4 septembre 2010

La casa

Ou plutôt "el piso" ("l'appartement" en espingouin). A la demande de Sophie, voici des photos prises vite fait de mon logement en Espagne, 400 euros de loyer, meublé, avec lave-linge, frigo, plaques, four, micro-ondes... il me manque juste le lave-vaisselle, quel scandale !! ;-) Je me suis pas trop mal débrouillé. La dernière photo est ce que l'on peut voir de mon balcon, j'ai pas osé sortir avec l'appareil directement sur le balcon parce que je voulais pas passer pour un pervers qui prend des photos de gamines qui se baignent dans la piscine, d'autant plus que lesdites gamines seront probablement dans mon école... ça l'aurait foutu mal ! Les Espagnols construisent des immeubles hauts alors qu'ils ont de la place dans les villes pour faire des ensembles moins imposants, c'est typique du pays.

L'entrée, à gauche la porte de sécurité, l'interphone/visiophone ; à droite on choisit d'entrer dans la chambre ou dans le salon cuisine.
La chambre avec un meuble bien pratique. Elle n'est pas très grande mais on y circule bien, elle s'ouvre sur un balcon.
La salle de bain est très fonctionnelle, réduite mais on peut aisément se retourner mais difficilement prendre des photos, la douche est spacieuse et l'ensemble propre, quasi neuf.
Le salon-cuisine, un gros meuble pour mettre la télé (photo du bas, à droite), une table extensible, un sofa assez confortable et donc tout l'équipement nécessaire avec des tas de rangements pratiques. Le tout étant quasiment neuf et de marque de qualité (Balay, Zanussi).
Vue depuis le balcon... j'ai un peu de vis-à-vis et je peux jouer les mateurs pour la piscine, à laquelle j'ai accès si je le veux (il n'y a pas que des enfants qui s'y baignent mais aussi quelques sylphides).
___

Voilà donc où je vis... à 250m de mon établissement.

7 commentaires:

  1. il a l'air fonctionnel en tout cas... reste plus qu'à y mettre une touche perso !

    RépondreSupprimer
  2. je pense le faire... dès que j'aurai de l'argent sur mon compte ! :))

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaa merci ! :)
    ça a l'air bien sympa, tout ça, et de bonne facture !

    en effet, manque la touche perso ... cf les bronzés font du ski, par exemple, ce serait seyant ! :D

    moi j'dis : je le sent de mieux en mieux ! ;)

    :hug:

    RépondreSupprimer
  4. bon ben, je vais mettre un clown triste au mur... l'ancienne coloc n'a pas laissé son scrabble, dommage...

    RépondreSupprimer
  5. hey, bienvenudo....
    un p'tit coucou au passage (si ce message marche enfin....)

    RépondreSupprimer
  6. "bienvenido" (avec un "i") on dit ! Ton message marche, donc... reçu ton e-mail, pour le moment je me pose (je suis rincé, t'imagines pas...) et après je m'occupe de ce que tu m'as demandé, laisse-moi quelques jours pour atterrir :-)

    RépondreSupprimer
  7. très dommage ! :D

    repose toi bien !

    RépondreSupprimer