mercredi 20 octobre 2010

Il va bien falloir y retourner...

...chez le médecin probablement parce que je termine ma quatrième semaine de suite malade, mais surtout je veux reparler de retourner en Andalucía ! Je sais que je fais une fixette mais encore une fois je ne connais personne revenu indemne de là-bas !

Oui, parce que, allez je vous le dis, le but non avoué de mon arrivée en Espagne est  - à moyen ou long terme - arriver à m'installer là-bas, d'ici 10 ans ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas trop comment, en passant des concours, en trouvant un poste similaire à celui que j'ai à Huesca mais ça n'y coupera pas, un jour ou l'autre. Je laisse les délires de Mongolie, Islande et autre Québec tant à la mode aux autres... moi je ne suis pas loin de mon paradis, c'est d'ailleurs frustrant. Et cette année, je me demande comment je vais y aller avec une semaine de vacances entre janvier et juin (et hors de question de se cramer la tête en juillet/août là-bas). Donc ça peut être qu'à Pâques, or à Pâques là-bas c'est blindé... va falloir être malin. Et je ne peux pas y aller juste un week-end, c'est quand-même assez loin de chez moi... arf... allez, encore une p'tite vidéo pour vous faire saliver et vous montrer une fois de plus la richesse, la variété de cette fabuleuse région. Quelqu'un pour m'accompagner ? De toute façon je m'en fous, ça c'est vraiment l'endroit où je peux aller tout seul sans état d'âme !

2 commentaires:

  1. N'est-ce pas, hein ? J'essaye de me préparer un voyage sur Cadix (une ville que je n'ai pas eu le temps de visiter, je suis juste passé devant) pour ma semaine à Pâques en tout cas.

    RépondreSupprimer