samedi 2 octobre 2010

Les divergences du je - XXVI

Cet autoportrait date d'à peu près un an. J'étais bien moins épais (et moins chevelu) qu'aujourd'hui. C'était pendant un de mes très rares moments de calme, de mise de côté de mes "terreurs" personnelles. Je visitais le château de Langeais avec une amie, une des deux seules personnes à être venue me voir sur Tours en 12 mois... un pote une fois m'avait dit, à la période où j'allais mal et que je faisais comprendre que ça me ferait plaisir de voir une personne faire l'effort de venir vers moi : "Qu'est-ce que j'irais faire à Tours ?". Assez dur à entendre sur le moment, destructeur même. Mais bon, il paraît qu'il faut oublier tout ça. Si quelqu'un a une formule magique pour effacer les mauvais souvenirs, qu'on me la donne. :-)
 Langeais (Indre-et-Loire, Centre, octobre 2009) © p.o.v.

1 commentaire:

  1. non, j'en connait pas .. je serais preneuse aussi !
    mais le temps, l'eau sous les ponts, ça marche bien, mais faut être patient.

    RépondreSupprimer