dimanche 7 novembre 2010

Ce qui devait arriver est arrivé

Bah oui, à force d'être baladé à gauche à droite par mon médecin espagnol adoré et de surtout jamais être pris trop au sérieux, après plus d'un mois et demi à me battre contre un rhume, ça y est, là voilà : la sinusite !

J'ai, pour ainsi dire, mal partout : sous les yeux, dans les dents, derrière les sourcils et à la tête. Cette nuit je me suis shooté au paracétamol. En tout cas, je déguste... J'hésite vraiment à retourner chez le médecin, je vais me faire engueuler en plus ! Mais je crois que j'ai besoin d'antibios car là je suis totalement H.S. et ça fait chier, encore un week-end en l'air ! Ce blog tiendra de collection de preuves au cas où je crèverai dans d'atroces souffrances !!! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire