mardi 7 décembre 2010

"Faut pas leur en vouloir" - I : Michel Sardou

J'inaugure une nouvelle rubrique dans laquelle j'essaye de donner des raisons pour lesquelles telle ou telle personnalité qui me semble insupportable est donc insupportable.

MICHEL SARDOU


Bon, ben faut pas lui en vouloir à Michel... il a quand-même été élevé par Jackie Sardou. Je crois que là... ben, voilà quoi !

2 commentaires:

  1. Sympa la rubrique !

    Sinon un des avantages d'avoir vécu pas tant de temps que ça en France dans ma vie est que je n'ai aucune culture du "pourri" français. Donc je n'ai aucune idée de qui peut bien être Michel Sardou (enfin je crois qu'il chante ?...).

    RépondreSupprimer
  2. Bah tu sais, si on l'aime on dit que c'est un chanteur courageux qui défend ses opinions, que ces textes sont fabuleux... quand on ne l'aime pas on dit que c'est un réactionnaire de première qui manie un certain populisme de bas étage (faut tuer les tueurs d'enfants, les grévistes sont des fainéants, les gens au chômage sont un peu trop assistés et qu'être catholique c'est quand-même une valeur sûre ...). En gros c'est un mec qui bombe le torse sans arrêt, avec des mises en scène souvent mégalo... je te conseille la vidéo de "Groland" qui se moque de lui avec un sosie appelé "Michel Sardouille"... je vais la poster si je la trouve sur YouTube

    RépondreSupprimer