mardi 8 février 2011

Instantané d'Aragón - XVIII

Voilà le type de paysage autour de chez moi, dans la Sierra de Guara, à perte de vue, un village tous les 15 km, et pas mal d'air pur. Bon, c'est pas la photo de l'année (une lumière super pourrave car bien trop forte), c'est plutôt juste pour décrire "mon chez moi". Je ne connais pas le nom du village que je surplombais.
Quelque part dans le Parc Naturel de la Sierra de Guara (Espagne, Aragon), février 2011 © p.o.v.

2 commentaires:

  1. ça donne plus envie que tes rues brouillardeuses... ;)

    RépondreSupprimer
  2. il va y en avoir de moins en moins de brouillard, ça c'est bien... ça donne déjà plus envie de partir. Ce week-end si j'ai la forme et si le temps est de la partie je m'en vais faire un tour dans le désert des Bardenas Reales... je me suis dit qu'il fallait que je bouge de Huesca tous les week-ends.

    RépondreSupprimer