jeudi 6 mai 2010

Dans les couloirs du songe - I

Nouvelle série ! Ouais : encore ! Je n'arrête pas les autres pour autant, je les inaugure une par une... mais je veux montrer que parfois j'ai un peu de cohérence dans mes travaux, ce qui n'est pas toujours évident à première vue... pour cette série gloire sera faite aux ambiances et rendus de type onirique, des "entre deux états", à grands coups d'effets pour dédigitaliser le digital, pour déquotidienniser le quotidien, pour déréaliser le réel... bon, allez, je crois qu'il serait de bon ton là d'arrêter les néologismes qui sont marques de fabrique des plus arrogants pseudo-artistes...
Chapelle du Château d'Ussé (France, Indre-et-Loire, juillet 2009) (c) p.o.v.
Pour pleins de raisons, dont la première est "ma vie", je ne crois pas en quel dieu que ce soit mais je garde, ou j'essaye, un respect infini pour les croyants et leurs lieux de culte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire