mardi 18 mai 2010

Instantané brennou (et presque) - VII

"Sur l'autre rive j'attendrai des années durant avec l'espoir de revoir un jour ton éternel visage d'enfant dont les étranges yeux argentés trahissent l'âge et la sagesse. Navigue longuement par-delà la brume pour regagner les abords du Pays Lumineux abandonnant les malheurs des vies passées, les sourires timides et douloureux. Sur l'autre rive je t'attendrai."

Alcest > "Sur l'autre rive je t'attendrai" 

Étang de la Mer Rouge (Indre, Centre, février 2008) (c) p.o.v.

2 commentaires:

  1. Je suis très sensible aux retouches que tu réalises sur tes photos. Elles apportent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon ? Pourtant je n'ai rien retouché sur celle-ci ! ... Bon, ok, j'avoue j'ai bidouillé ! Merci beaucoup, ça fait plaisir... j'essaye tant que faire se peut à travers les bidouilles de rendre les lieux tels que je les ai "ressentis" si je puis dire. C'est cool d'être passée. A plus.

    RépondreSupprimer