mercredi 2 juin 2010

Les divergences du je - XIII

Autoportrait pris aujourd'hui, cette nuit. La confirmation officielle que je n'ai aucun problème de calvitie (un des mes ex-collègues pensait que je me rasais la boule à cause de ça... ah... l'innocent !). Le regard bovin étrange, j'avoue que j'aime le cultiver pour les autoportraits, les webcams sont pratiques pour les obtenir. Mes cheveux, qui cachent mes grandes oreilles, font ressortir ma boucle-d'oreille, c'est marrant...
 Prise le 2 juin 2010 (c) 2010

5 commentaires:

  1. Ah oui en effet.
    Y a pas à dire, cette série porte bien son nom, tu changes vraiment de tête selon la photo...

    (Ah et au fait, je t'ai linké sur mon blog, t'y vois pas de problème ?)

    RépondreSupprimer
  2. :)) Ben ouais et encore tu vois pas les variations de poids... entre 79-80 kilos et 105, c'est selon les saisons, les années... j'suis une sorte de Mesrine mais pas en cavale !!

    (j'ai vu ça, j'ai vu le nouveau design, j'ai vu que j'étais linké, c'est sympa l'ami... je passerai te dire ce que je pense de ta nouvelle version bientôt)

    RépondreSupprimer
  3. je ne te connais pas comme ça....
    étrange... :)

    RépondreSupprimer
  4. à vrai dire absolument personne ne me connait comme ça, hormis ma famille qui m'a déjà connu aussi touffu... j'ai toujours eu les cheveux très ras depuis 1994... à part un épisode un peu plus chevelu cet hiver, je n'ai donc pas été comme ça depuis plus de 15 ans. Je ne me suis pas coupé les cheveux depuis début décembre, donc j'ai sur la tête 6-7 mois de "poussage" sauvage ! Et pour cette photo, j'ai pris un malin plaisir à ne pas me coiffer !

    RépondreSupprimer