samedi 11 septembre 2010

Instantané d'Aragón - III

Je me suis enfin décidé à parcourir Huesca avec mon appareil photo mais n'oublions pas que nous sommes en été et que qui dit "été" dit "lumière dégueulasse"... soleil haut, contrastes secs et forts, ombres dures... je suis pourtant parti vers les 17h45 mais ça tapait encore. Il me faudra attendre la mi-automne pour avoir des images plus simples à gérer en terme d'exposition... bref... nous voici face à la Calle de Galicia en plein centre-ville oscaense, nous sommes non loin du centre historique et derrière moi sur cette photo il y a la place de López Allué dont je posterai une vue bientôt. Les rues de la ville ne sont pas extraordinaires, commerçantes mais pas trop, elles sont surtout dédiées aux voitures. Il faut monter un peu pour profiter d'un centre historique très restreint mais coquet.

Calle de Galicia, Huesca (Espagne, Aragón, sept. 2010) © p.o.v.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire