mardi 22 février 2011

En route pour Tolède

En Aragón commence à partir de ce soir ce que l'on appelle ici "La Semana Blanca" (oui, ça veut bien dire "La Semaine Blanche", je crois que c'est en rapport avec la neige), c'est-à-dire des mini-vacances de 5 jours qui nous emmènent juqu'au lundi 28 février. Donc, en accord avec ma nouvelle politique personnelle qui est de sortir pour bouger dès que j'en ai l'occasion (tous les week-ends notamment), je me suis dit que j'irais bien faire un petit tour à Toledo, une ville très chouette que je ne connais pas si ce n'est de réputation. Je vais aussi découvrir le centre de l'Espagne, la région de Don Quichotte, celle des fameux moulins qui s'appelle Castilla-la-Mancha. Je pars demain matin mercredi pour un voyage de 450 km jusqu'à destination, j'emmène dans ma besace, évidemment, mon appareil photo. Ci-dessous une vidéo avec des images de Toledo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire