vendredi 23 avril 2010

"The harmful reflections of all that's in the distance"

Cette année un peu particulière pour moi, alourdie par l'ennui et la distance volontaire/involontaire imposée entre le reste du genre humain et ma pomme, je me suis mis à faire de la musique avec comme objectif principal de trouver quelque chose pour passer le temps. De temps en temps donc je bidouille sans grande ambition quelques petits airs. Parfois ce sont des trucs très électros, parfois ambient, parfois "on ne sait pas trop", parfois ce sont carrément des chansons... je ne sais pas si je mettrai tout ce que je fais / tout ce que j'ai fait à ce niveau sur mon blog mais comme ça fait partie de ma construction actuelle, why not ? Voici une ritournelle qui rend assez compte de mon "style", à savoir que j'aime beaucoup travailler sur les ambiances oniriques, les échos... etc. Ecoutez, si possible, dans la meilleure qualité, en changeant le "360p" en bas à droite par "480p".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire