jeudi 17 mars 2011

De nouveau en vadrouille

Demain matin sera temps de faire chauffer le GPS et de me ruiner le budget en essence puisque je pars pour Burgos ; à défaut de vacances, nous bénéficions d'un jour férié demain, ce qui allonge le week-end. Je pars donc à la découverte d'une ville dont je ne sais absolument rien si ce n'est qu'il y a une belle cathédrale et qu'elle s'est faite la spécialité des tapas. Je vous laisse découvrir où c'est sur la carte, à 380 kilomètres à l'ouest de Huesca, là où je réside.
J'en profiterai pour découvrir aussi la Communauté Autonome de Castilla y León et la Provincia de Burgos (si je peux je vais essayer de m'arrêter également dans la Provincia de La Rioja, connue pour son vignoble, qui est sur mon chemin). Je souhaite être tout autant (agréablement) surpris que lors de ma visite à Toledo et alentours bien que je sache tout de même que Burgos n'a pas la même "aura" que la ville où je suis allé fin février.

Je vous laisse avec une vidéo sur la ville et la Provincia de Burgos, soyez un peu curieux, c'est ce qui vaut bien souvent la peine d'être sur cette planète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire