dimanche 20 mars 2011

Les divergences du je - XXX

Bon, ça y est, je suis une gonzesse... figurez-vous que je m'occupe de mes cheveux maintenant... ça m'est venu comme une envie de pisser et par les ras-le-bol d'avoir un truc bizarre difforme au-dessus de mon front. Je me suis rendu compte que les cheveux pas courts, bah, ça s'entretient... et je suis devenu presque maniaque. Je ne mets plus n'importe quel shampoing, j'utilise le sèche-cheveux, des produits divers pour nourrir le cheveu et je me les lisse aussi (pas uniquement pour le côté esthétique mais parce que c'est 100 fois plus simple à coiffer sur 3 jours après !), je pose mes barrettes avec astuce... Du coup, comme les clébards, j'ai le poil lisse et brillant, la truffe fraîche... voici ma gueule prise aujourd'hui, de retour de Burgos (ça va toujours avec mon aspect protéiforme Nathalie ?). Reste plus qu'à se mettre au régime... arf...
 Autoportrait, 20 mars 2011 © p.o.v.

4 commentaires:

  1. ...tu vas devenir le parfait sosie du Bichon... :P

    RépondreSupprimer
  2. le Bichon... voyons voir, ça fait 2 jours que je me demande de quoi/qui tu me parles because la majuscule... quand je tape dans Google, ça me renvoie à Julien Doré... euh, comment dire... j'aime bien le gars mais je serais plutôt un croisement entre Carlos et lui en ce moment :-D

    RépondreSupprimer
  3. tout est dans l'art de la barrette... ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai abandonné ma période barrette pour passer à ma période "bandeau", j'ai donc désormais un bandeau qui rapporte tous les suffrages, trois de collègues m'ayant dit "ah, t'as encore changé de look ? Il est bien celui-là, c'est mieux que les barrettes...". D'ailleurs c'est un truc surprenant, on imagine les Espagnols peut-être plus ouvert sur des tas de sujets, en fait ils sont très conservateurs, un mec aux cheveux pas courts c'est pas rare mais mettre des barrettes ça les dérange vraiment. Ils ne sont pas très fantaisistes.

    RépondreSupprimer